ENFIN UNE NOUVELLE SAISON !

Publié le par ecolecalmettoisedejudo

ENFIN UNE NOUVELLE SAISON !

Cà y est, la rentrée est là. Une nouvelle saison que nous espérons "normale".

Avec les préconisations que nous avons reçu de la fédération, nous nous préparons à vous accueillir sur le tatamis comme les autres années, avec bien sûr quelques règles sanitaires supplémentaires que vous avez ci-dessous.

Vous trouverez sur ce blog toutes les infos nécessaires à la pratique du judo au sein de notre club. N'hésitez pas à nous contacter ou à venir directement nous voir au club. Une permanence sera assurée le mardi 1er septembre de 17h30 à 19h. Nous serons présent pour le forum des associations qui aura lieu le 6 septembre.

 

On vous dit à très bientôt en kimono !!!

 

PROTOCOLE SANITAIRE

Rentrée 2020

 

SENS DE CIRCULATION

L'arrivées au dojo se fait par l'entrée avec accès aux vestiaires et sanitaires.

La sortie se fait par la porte vitrée située en bord de tatamis.

 

EQUIPEMENT

Chaque judokas (même les débutants venant essayer) doit avoir un sac avec sa tenue, des claquettes, des mouchoirs, de l’eau, du gel et un masque. Ce sac permet de ranger toutes ses affaires pendant la séance et ne reste pas dans les vestiaires mais au bord du tatami (côté sortie - porte vitrée).

 

LA SEANCE

Les judokas doivent se laver les mains et les pieds au gel avant et après leur cours, enlever leur masque et prévoir d’aller aux toilettes dès leur arrivée au dojo.

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Tous les documents nécessaires sont disponibles à l’entrée et la sortie du dojo. Il est préférable que les dossiers d’inscription nous soit remis en une seule fois complet et sous enveloppe (au moins la fiche d’inscription et règlement, un délai sera accepté pour le certificat médical).

 

L’ACHAT DU KIMONOS

Si vous souhaitez nous en acheter un, sachez que la taille du kimono dépend de la taille du judokas (110 pour 1m10, 120 pour 1m20, ...). Si vous connaissez la taille qu’il faut cela évitera les essayages.

 

Merci de votre compréhension

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article